WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niveau des persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> Vie du forum -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz2521
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:28 (2008)    Sujet du message: niveau des persos Répondre en citant

voilas sa fait plusieur serveur que je fait pour jouer la plu par des serveurs sont avec des niveaux 70 ou plus
le dernier que j ai fait je suis niveaux 255.
alors je voudrais poser la question il faudrais metre les niveaux a 150 pour les players et 155 pour les vip
et 255 pour les mj
pour les mj il faudrait faire plusieur niveau je veux dire
en 1) admin
2) maitre de jeux
3)mj qui organise les events exp donjon ect...........
4)mj qui organiseles events PVP
5) mj qui a de nombreuse annee sur off et sur privee pour former les nouveaux mj pendant 1 mois

si vous venez a monter les lvl il faudrais faire une zone shop et un zone xp

( il y a un serveur ou je joue je suis lvl 120 j ai mie 1h00 pour monter mon perso

c est le serveur ou je joue voici les rates
Serveur Privé WoW FUN en 2.4.2 sous mangos,Level Max 120, rate X400 avec quête de bienvenue Level 70 + 10000 Pièces d'or + 4 sacs. Zone Shop Vendeur de T1 à T6 / Set T7 Totalement personnalisée/ vendeur d'armes etc...; Zone piscine / Zone détente / Zone labyrinthe / Zone parcours / Zone parachutisme / Zone V.I.P... !

je donne une idee c est vous ki voiez

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Mon chère TAZ je vais t'expliquer comment sa va ce passer.

Les rates vont tournée dans les 50 voir 80
lvl max joueur 70

LVL MJ

ADMINISTRATEUR : lvl 255
MJ niveau 2 / LVL 150
MJ niveau 1 : 100

Tous les MJ pourront faire des évent moi j'en ferait beaucoup.
Il y aura beaucoup d'Event au début pour vous aider à progresser plus vite car vous serez pas nombreux.

Nous serons beaucoup à votre écoute.

Il y aura une zone shop, une salle de marriage et une discothèque

Je vais faire une rubrique projet ou tu verra tout nos projet .

Je te remercie taz car peut être sans que tu le sache tu me donne de nouvelle idée t super je c pas ce que je ferais sans ^^ Very Happy
Bon je te laisse a bientot

Merci d'aller voter le plus souvent possible avec un intervalle de 2 heure minimum

Merci d'avoir choisis World Of Apocalypse

tortu68
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: niveau des persos Répondre en citant

je suis d accord avec chicco car notre serveur veux être a la fois fun mais rester dans certaines réglés des serveur blizz pour nous différencier des autres serveur wow merci  Very Happy

MSN
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: RE Répondre en citant

En même tant tu n'as pas vraiment le choix  Very Happy

Merci d'aller voter le plus souvent possible avec un intervalle de 2 heure minimum

Merci d'avoir choisis World Of Apocalypse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: niveau des persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> Vie du forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.