WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatur pour étre mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojohanis
Joueur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: candidatur pour étre mj Répondre en citant

Bonjours je suis ancien MJ sur un autre serveur, j'ai 14 ans je m'appelle Johanis est mon nom est Martin,mes hobbies  sont World Of Warcraft , le sport, les sortie. 

Cela fait 1ans que je joue a wow je connait  plein  de chose, je connais  très très bien les commandes de MJ, et j'ai beaucoup d'expérience sur ce serveur http://tiekewow.servegame.com/index.php .

Je voudrai être MJ sur votre serveur pour donner de l'aide au joueur et bien sur aux admins est aux autres MJ est j'ai choisis votre serveur car il est nouveaux est j'ai penser que vous auriez besoin d'aide est ce forum ma étais transmis par taz que j'ai rencontrer sur le serveur tiekewow voila je suis diponible le week-end pendant les vacance est parfois en semaine voila merci a la prochaine.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Ne t'inquiète pas au niveau de nous les admins connaissont bien wow et les manip.

Je vais en parlez avec les autres de ta candidature 

Merci d'aller voter le plus souvent possible avec un intervalle de 2 heure minimum

Merci d'avoir choisis World Of Apocalypse

Mastersugar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: candidatur pour étre mj Répondre en citant

Pour le moment nous attendons qu'il y est plus de candidature pour mieux choisir les MJ
Il faut aussi attendre l'ouverture du server
En jeu , les MJ choisis seront tester pui accepter ou refuser

Pour le moment c'est le suspence pour toi
A bientot et bon jeu sur World of Apocalypse

jojohanis
Joueur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: candidatur pour étre mj Répondre en citant

ok ba merci mois je die vivement la sortie

MSN
Mastersugar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: candidatur pour étre mj Répondre en citant

Tous le monde est de ton avis xD

jojohanis
Joueur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: candidatur pour étre mj Répondre en citant

je pense que oui

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: candidatur pour étre mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.