WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Midona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midona
Joueur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Midona Répondre en citant

[ Présentation ]

Prénom :           Ludovic
Caractère :        Sympathique^^
Pseudo(s) IG :   Midona
Hobbies :            Amis et WoW

[ Qualification ]

Expérience de Wow :                              je joue sur WoW depuis deux ans et je connais asser bien la plupart du monde de World of Warcraft ainsi que sa
                                                                véritable histoire^^
Connaissance des commandes :            pas énorme hélas mais je peux me renseigner sur le net et tout afin d'être compétent et du niveaux que vous attendez...
Expérience sur des serveurs privés :       Après une année d'officiel j'ai joué sur Ivalice qui m'a permis de monter un nouveau mage et de connaitre plein de choses...
                                                                 J'ai eu quelques expérience de MJ mais pas grandes... Donc voila...

[ Motivation ]

Pourquoi notre serveur ? :  Pour pouvoir passer du temps sur un nouveau serveur et l'aider à se développer...
Ce que vous pensez apporter :   Je commence mes études en informatiques à l'année donc peut-être aider à la création d'un site et peut être même plus
Votre motivation :            Je souhaite aider les gens ainsi que apporter mon aide et mon humour et ma connaissances et développer un nouveau serveur
                                       qui promet sûrement de bonnes choses...

[ Disponibilité ]

En semaine :          En soirée... après mes devoirs et le souper jusque... Tard^^
En week end :        Dimanche soir c'est certains sinon ca dépends de ma copine... Wink
En vacances :         souvent mais ca dépends de mes voyages et encore de ma copine... Wink

[ Conclusion ]

Je ne joue pas encore sur ce serveur mais je vais m'y mettre afin de vous rejoindre et de commencer à rencontrer les gens^^

Voilà qui est fait^^
J'espère que ma candidature sera prise en compte et que vous me permettrez de vous rejoindre malgrés mes connaissances de bases que j'espère bien développer avec vous...

Cordialement, Midona

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour ta candidature ma beaucoup plu.
Tu nous serait d'une grande utilité pour le serveur.
Tu pourrais nous créer un site et sa c'est très bien.
Malgré un manque de commande je peux te dire que tu as tes chances
Merci d'avoir choisi World Of Apocalypse

Merci d'aller voter le plus souvent possible avec un intervalle de 2 heure minimum

Merci d'avoir choisis World Of Apocalypse

Mastersugar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Midona Répondre en citant

ca m'a l'air pas mal ... attend toi au test Smile
Un conseil ... trouve des manip ... pour le test t'en aura besoin ... tu les copie sur ton PC et encore mieux tu les imprimes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Midona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.