WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Midona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midona
Joueur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Midona Répondre en citant

[ Présentation ]

Prénom :           Ludovic
Caractère :        Sympathique^^
Pseudo(s) IG :   Midona
Hobbies :            Amis et WoW

[ Qualification ]

Expérience de Wow :                              je joue sur WoW depuis deux ans et je connais asser bien la plupart du monde de World of Warcraft ainsi que sa
                                                                véritable histoire^^
Connaissance des commandes :            pas énorme hélas mais je peux me renseigner sur le net et tout afin d'être compétent et du niveaux que vous attendez...
Expérience sur des serveurs privés :       Après une année d'officiel j'ai joué sur Ivalice qui m'a permis de monter un nouveau mage et de connaitre plein de choses...
                                                                 J'ai eu quelques expérience de MJ mais pas grandes... Donc voila...

[ Motivation ]

Pourquoi notre serveur ? :  Pour pouvoir passer du temps sur un nouveau serveur et l'aider à se développer...
Ce que vous pensez apporter :   Je commence mes études en informatiques à l'année donc peut-être aider à la création d'un site et peut être même plus
Votre motivation :            Je souhaite aider les gens ainsi que apporter mon aide et mon humour et ma connaissances et développer un nouveau serveur