WOrld Of Apocalypse Forum Index WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature ELECKTRIX

Post new topic   Reply to topic    WOrld Of Apocalypse Forum Index -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 12:57 (2008)    Post subject: candidature ELECKTRIX Reply with quote

Bonjour
Mon prénom est Corentin et mon nom et LAVERGNE.J'ai 14 ans et je joue à wow depuis un peu plus de 1 ans.
Mes loisirs sont le jeux vidéo (wow) ,le foot ,et les sortie entre pote (aufaite je suis un ami a Johanis) Mr. Green
J'ai pas mal d'experience sur http://tiekewow.servegame.com/index.php où j'ai deux level 255

Je suis ancien MJ mais les était que 2 jour mais j'ai les commandes.
Donc voilà je voudrais être MJ pour aider les joueur en cas de besoin ,aider l'adminstrateur a crée la zone shop ou xp.
je serai connécter les week end pendant les vacances et a quelque momment en semaine.
MERCI d'avance ,bonne chance pour le bon fonctionnement du serveur et a++ Okay

ELECKTRIX

Merci d'aller voter le plus souvent possible avec un intervalle de 2 heure minimum

Merci d'avoir choisis World Of Apocalypse

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Aug - 12:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 12:59 (2008)    Post subject: INFO Reply with quote

J'ai du déplacer ta candidature car tu l'avais mi au mauvaise endroit c pour sa qu'il y a écrit admin-chicco

Merci d'aller voter le plus souvent possible avec un intervalle de 2 heure minimum

Back to top
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Aug - 13:00 (2008)    Post subject: Re Reply with quote

Nous verrons tes capacités de MJ lors du test merci de bien le dire ton adresse msn.
Pour parlez avec toi.

Back to top
ELECKTRIX
Joueur

PostPosted: Sun 7 Sep - 08:45 (2008)    Post subject: candidature ELECKTRIX Reply with quote

salut
laisse tomber ma candidature j'ai trouvé un autre serveur Rolling Eyes

bon ba bonne chance pour l'ouverture du serveur et a++++ Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:53 (2019)    Post subject: candidature ELECKTRIX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WOrld Of Apocalypse Forum Index -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.