WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tremano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tremano
Joueur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Tremano Répondre en citant

[ Présentation ]

Prénom : Tremano
Caractère : correcte
Pseudo(s) IG : Tremano
Hobbies : Pc, Sortir avec des amis, etc...

[ Qualification ]

Expérience de Wow : je c'est pas trop j'ai joue pendant 2 ans a wow 
Connaissance des commandes : Moyenne (je connais les base)
Expérience sur des serveurs privés :  Je voit pas de quoi vous parler

[ Motivation ]

Pourquoi notre serveur ? : Parce que les serveur trop connue crash trop souvent et il lags
Ce que vous pensez apporter : De l'aide
Votre motivation : Je pense que votre serveur et un bon début pour le moment

[ Disponibilité ]

En semaine : 0 jour
En week end :  2 jour
En vacances :  Tous les jour sauf pour les voyage

[ Conclusion ]

Bah je connais pas votre serveur mais j'ai trés envie que vous m'acceptiez et que je puise vous aider vous et les joueur

Dernière édition par Tremano le Dim 31 Aoû - 21:01 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Merci d'avoir posé ta candidature

Nous verrons le reste lors du test.

Merci d'aller voter le plus souvent possible avec un intervalle de 2 heure minimum

Merci d'avoir choisis World Of Apocalypse

Tremano
Joueur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Tremano Répondre en citant

Quand a lieu le jour du test

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Tremano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.