WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ergenop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ergenop
Joueur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: candidature ergenop Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes

DESCRIPTION IRL  

Intro: comme promis je vais essayé de ne pas tombé dans le stéréotype comme on peut le voire sur beaucoup de candidature

être naturel... Un point essentiel !

Prénom : antoine
Région : Nord

caractères : Assez bout en train , a vrai dire c'est dans ma nature quel que soit la situation (triste ou non pour vous dire j'ai réussis a éclatés de rire dans l'église le jour des funérailles de ma Grand-mère enfin bon passons se petit passage ironique de ma courte vie

A part sa un être humain normal qui vie sa vie assez normalement
.
Disponibilités : Lundi 16h30 a 23h (bien surs c'est un planning définitif qui ne s'applique pas pendant les périodes de vacances
  les vacances c'est NO life)
Mardi 16h30 a 22h30
Mercredi : 12h30 a 23h
Jeudi: 14h a 23h
Vendredi 14h30 a 18h30
samedi  no life
Dimanche no life

Parcours Wow et Mj  

Alors mon aventure débute le jours de la sortie de se (magnifique ) jeu World of warcraft Qui pour beaucoup est le début d'année de Nolifisation
Ou tout simplement l'année Zero de leurs vie je pense notamment au Chinois ...

J'ai déja été MJ sur armana wow . Jouer a wow c'est comme ...comment dire c'est cool! Jouer sur l'original, faires des BG des instances avec d'autre joueurs c'est merveilleux (rigoler).Sur ce serveur, j'ai 2 compte: ergenop et ergenop2; mes perso sont : luffy, lanna , lena , lufy , lufyo

Qu'est ce qu'un Mj : Dire la vérités ? être un gentil scout ? ... Non être Mj s'est avant tout : Innovés Devellopé apportés une certaine satisfaction Au joueurs car sans le joueur le Mj ne sert a rien ,un Maître de jeu avant tout faire chose c'est de faire plaisir au 'client'
car derrière chaque personnage se trouve une personne et non un Bot ou autre chose (un chinois peut-être lol: )
Commande : ascent mangos se serait mentir de dire que je les connais par cœur mais il me reste beaucoup de "restes"

Sur ce j'espere vous avoir fait bonne impression

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ergenop
Joueur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: candidature ergenop Répondre en citant

je retire ma candidature suite à certain problème avec mon ordi (encore un ordi chinois lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: candidature ergenop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.