WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de mj yanmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qadehar123
Joueur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: candidature de mj yanmort Répondre en citant

bonjour je me présente

Prénom: Nicola
Hobbies: skate,wow,cuisine voila ^^

Mon expérience dans World of Warcraft

Sa fait maintenant bientôt 4ans que je joue a wow 2ans sur offi avec un lvl 70,60 et 2ans sur privé sur plein de serveur mes y a que celui la qui ma vraiment plus

mon expérience en te que Mj

J'étais mj plusieurs fois 2 fois sur morpheuse et une fois sur easyworld et sur d'autre mes pas trop connu je connais les commandes je vous sens dit quelle qu'une

.die
.namego
.goname
.additem
.look item
.mod money,speed xx
.gm on,off
.gm fly on,off
.npc info
.npc ad
.npc additem
.gobject ad

voila quelle que commandes j'en connais encore mes je vais pas toussent les dirent

mes horaire

Lundi: 12h-1h30 après 4h-9h
Mardi: 12h-1h30 après 4h-9h
Mercredi: 12h-9h
Jeudi: 12h-12h40 après 3h-9h
Vendredi: 12h-1h30 après 4h-3h ^^
Samedi: 10h-3h du math ^^
Dimanche: 10h-9h du soir

Je souhaite aider les joueurs le mieux possible si c'est possible je ferais pas mal d'event comme vous le voyer je suis beaucoup présent voila pas beaucoup de chose a dire de plus

Merci d'avoir lu ma candidature est a bientôt sur Apocalypse ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.