WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ (Chimere)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chimere
Joueur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ (Chimere) Répondre en citant

pourquoi ce serveur ? car c'est un  serveur qui a l'air d'être agreable

PRÉSENTATION:

Bonjour je me présente je m’apelle amory j’ai 19ans et je suis toujours étudiant donc mes horaire pour le moment je suis fort disponible pendent les vacances et les week-end suis no life^^ je suis un ex MJ et je viens postuler ici car l’ancien serveur qui étais le mien (na pas durer longtemps) est fermer et j’ai vu que votre serveur recrutais des MJ

Mes Qualification:

Je connais la plupart des commande je joue a world of warcraft depuis qu’il est sorti j’ai jouer sur serveur officiel pendent 2 ans mais cela coûte trop chers pour moi désormais alors je suis arriver sur les priver.

Ce qui conte pour moi dans le jeu, c’est le respect des autres personnes se n‘est pas parce quelle a fait une petite gaffe que tout le monde doit l’insulter la rejeter et toutes autre choses.

Mes connaissance:

comme je lés dis dans mes qualification (je joue a world of warcraft depuis qu’il est sorti j’ai jouer sur serveur officiel pendent 2 ans mais cela coûte trop cher pour moi désormais alors je suis arriver sur les priver.)
J’ai moi même crée mon propre serveur mais je lés vite fermer car mon pc n’arrivait pas a suivre
donc je pense que pour avoir joué aussi longtemps je connais bien les instance et le déroulement des serveur