WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ (Chimere)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chimere
Joueur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ (Chimere) Répondre en citant

pourquoi ce serveur ? car c'est un  serveur qui a l'air d'être agreable

PRÉSENTATION:

Bonjour je me présente je m’apelle amory j’ai 19ans et je suis toujours étudiant donc mes horaire pour le moment je suis fort disponible pendent les vacances et les week-end suis no life^^ je suis un ex MJ et je viens postuler ici car l’ancien serveur qui étais le mien (na pas durer longtemps) est fermer et j’ai vu que votre serveur recrutais des MJ

Mes Qualification:

Je connais la plupart des commande je joue a world of warcraft depuis qu’il est sorti j’ai jouer sur serveur officiel pendent 2 ans mais cela coûte trop chers pour moi désormais alors je suis arriver sur les priver.

Ce qui conte pour moi dans le jeu, c’est le respect des autres personnes se n‘est pas parce quelle a fait une petite gaffe que tout le monde doit l’insulter la rejeter et toutes autre choses.

Mes connaissance:

comme je lés dis dans mes qualification (je joue a world of warcraft depuis qu’il est sorti j’ai jouer sur serveur officiel pendent 2 ans mais cela coûte trop cher pour moi désormais alors je suis arriver sur les priver.)
J’ai moi même crée mon propre serveur mais je lés vite fermer car mon pc n’arrivait pas a suivre
donc je pense que pour avoir joué aussi longtemps je connais bien les instance et le déroulement des serveur
(Ce qui conte pour moi dans le jeu, c’est le respect des autres personnes se n‘est pas parce quelle a fait une petite gaffe que tout le monde doit l’insulter la rejeter et autre.) la je crois que je me répète encore comme dans mes qualification XD

Mes connaissance en temps que maître du Jeu:

-le respect des autrui

- l’ambiance de groupe

- organiser les event s’amuser avec les joueur

-le respect des règle.

Mais horaire.

-lundi: dépendra si j’aurai oui ou non a étudier
-mardi: pareille que le lundi
-mercredi: au environ de 14H a 16ou 17heure le reste va dépendre
-jeudi: pareille que le mardi
-vendredi: de 17-18H a 22H

-week-ends no life de 9H a 18h puis de 20h a 4h sauf le dimanche jusqu’à 22H

ha et les vacance No life

Se que je frais si je suis pris:

se que je ferait si je suis pris en tant que MJ c'est participer Aider les joueur leurs faire souvent des event dés que je me connecte enfin quelque minute après, si il n'y a pas assez de monde de co que les joueur demande quelque chose je leur donnerais tout ce qu'il veule enfin façon de parler c'est a dire leur faire un event alors que pourtant seulement dix personne de CO et tout sa pour quoi Car j'ai Envie de participer et bien sur d'avoir un serveur conviviale ou les Maitre du jeu son présent quand c'est dans leur horaire pour amuser le serveur et autre ,voila mais ambition et j'en ai d'autre genre quand il manque du monde pour instance je viendrais avec un perso stuff pour l'instance comme sa il auront de quoi être heureux et les instance sans de .die .

Voila merci a vous de lire ma candidature et de me dire comment vous avez trouver ma présentation
Wink

ha oui j'ai oublier une petite chose mon pseudo dans le jeu est chimere Wink

Dernière édition par chimere le Jeu 16 Avr - 09:52 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chimere
Joueur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ (Chimere) Répondre en citant

par contre question de faire des instance avec désoler c' étais pour mon ancienne présentation sur un autre serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ (Chimere)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> World of Apocalypse -> Candidature MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.