WOrld Of Apocalypse Index du Forum WOrld Of Apocalypse
Un forum consacré au serveur World of apocalypse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> Règlement -> Règlement Maitre du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-chicco
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Quelques règles pour être un bon MJ

I) Les règles essentielles pout être MJ

-Je ne tp pas les joueurs à part pour les évents ou les endroits spéciaux qui n’ont pas de télé porteur.
Seul les admin on le droit de modifié la zone shop.
-Je ne monte pas les levels d’une personne.
-Je ne m’amuse pas avec les joueurs.
-Je ne traine pas avec les joueurs a par si c’est à un endroit spécial comme la grande arène.
-Je ne m’amuse pas avec pas avec mes pouvoirs de MJ.
-Je mais pas d’annonce idiote

II) Faire un sorte que les joueurs se sentent bien

- J’organise des évents pour que les joueurs ne s’ennui pas.
- J’aide un joueur qui a un problème.
- Je suis a l’écoute des joueurs
- Je reste poli envers les joueurs même si il vous insulte (si c le cas il faut kické le joueur)

Voici les règles les plus importantes

ATTENTION les Mj ne feront aucune guilde aveec les joueurs ils iront dans la guilde STAFF

Merci d'aller voter le plus souvent possible avec un intervalle de 2 heure minimum

Merci d'avoir choisis World Of Apocalypse

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WOrld Of Apocalypse Index du Forum -> Règlement -> Règlement Maitre du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.